micka24 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Vend Pc puissant pour jouer ou autre (Occasion). PC Silencieux. Le PC est vendu formater avec XP Pro. Mon addresse : Dordogne (24) 600 € Sans les frais de ports de 15 € Descriptif rapide (les détails sont un peu plus bas) : AMD Athlon 64 4400+ Double corp, 1024 de ram (1x1024) extensible a 4 Go, carte graphique nvidia Gforce 7800 GTX (possibillité de rajouter une carte graphique en Sli), lecteur CD/DVD, disque dur 80 Go, carte son 5.1, 8 ports Usb, 6 ports Sata dont 1 dehors pour disque dur externe, clavier et souris sans fil (voir photo), + ventillateurs silentieux dans la tour permettent une parfaite aeration, + cables permettent le branchement d'eventuels disques durs Sata + cable permettant de relier deux cartes graphiques. En détail : Ordinateur : - Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, service Pack 2 Carte mère : - Asus A8N32-SLI DELUXE (Carte mére de gamer) Elle peut accepter jusqu'a deux cartes video en meme temps ce qui double sa puissance. Type de processeur : - DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz 4400+ Mémoire système (Ram) : - 1024 DDR2 PC3200 400 mhz Moniteur : - Carte vidéo : - NVIDIA GeForce 7800 GTX (256 Mo) Multimédia : - Carte audio : - NVIDIA MCP04,(intégré a la carte mére), compatible 5.1 Stockage : - Disque dur: - SAMSUNG SP0802N (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) - Lecteur DvD: - DVD-ROM OLG (16x/52x DVD-ROM) Réseau : - Deux ports réseaux intégrés (Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) Alimentation : - Alim 550 watt Ultra silentieuse Refroidisseur : - Ventillo Zalman silensieux avec boitier exterieur pour régler sa vitesse - Ventillo sur carte graphique silentieux éjectant l'air directement a l'exterieur pour un réfroidissement optimal - Tour neuve, il faut juste que je cherche le cache noir du lecteur qui ce trouve au plus bas. + CLAVIER ET SOURIS SANS FIL J'accepte tous les paimants : - les chèques ou les virements. Pour toute information avant achat, me contacter. A ce prix la je le donne alors profiter s'en !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pas mal du tous dommage que je soit fauchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ca a été rapide la reponse. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Photos rajouter !!! toujours pas de preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je fait remonter mon offre. J'offre une barrete de 256 ddr en plus et le jeux WoW!! lol ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up... toujours pas d'intéressés ? nouveau prix......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant