mickeul Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je viens de m'acheter une ps2 silver ancien modele donc grosse avec un adaptateur reseau et un disque dur. Elle est complètement vierge. J'ai télécharger FREE HDLOADER 3.6 sur votre site et je l'ai gravé (cue bin). Mais maintenant pour le faire passer comment faire ? car je n'ai ni puce ni swap ni hd advance rien. Je hesite entre l'achat d'un swap magic et un hd advance mais je ne sais pas si çà va faire passer le free hdloader 3.6 du site que je viens de graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 -_- F.A.Q. TUTOS Fonction RECHERCHER c'est pas vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeul Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je viens de revoir la faq et les tutos et je ne trouve pas de réponse à ma question pareil pour la fonction rechercher. J'ai appélé 2 magasins qui vendent des swap magic à coté de chez moi donc l'un me dis qu'avec mon swap magic je pourrais lancer mon cd gravé de free hdloader et l'autre me dis que swap magic lance que des backup de jeu et jeu import et je ne pourrais jamais lancer mon cd de free hdloader Moi je veux savoir si je vais acheté cette après-midi un swap magic est-ce que je pourrais utiliser ma copie de free hdloader ? J'ai pas envie de perdre 25€ pour rien et de racheter derriere un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 et en cherchant mieux, tu trouves installer hdd avec swap installer hdd avec faille ps1 installer hdd sans swap ni faille ps1 serieux, c'est abusé. le titre de la F.A.Q. est pas assez clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeul Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu pourrais pas me filer le lien je dois être aveugle je trouve pas :| je suis trop nul commetn c'est abusé je trouve trop pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 c'est mon jour de bonté (et pourtant ...) Resultat: Tuto - C'est quoi la faille PS1? par bitonio6 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=65430&highlight=faille+ps1 [Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD par jimpunk77 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=63913&highlight=faille+ps1 [TUTO]Jouer avec un DD (disque dur) par Link14 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=43211&highlight=faille+ps1 merci de chercher un peu a l'avenir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeul Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A mes eux j'ai déjà lu en long en large et en travers Mais ma réponse n'est pas dedans ou alors ce n'est pas clair par rapport à ce que je demande Là je vais m'acheter un swap magic avec le slide-card, je l'insère dans ma console, il me demande de mettre mon backup ou mon jeu import et je le lance mais si à la place de mon backup ou mon jeu import je mets le cd hdloader que j'ai gravé sans l'avoir modifié celui http://www.psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-cd-df310.html c'est une version CD est-ce que je pourrais l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 chais pas demandes sur psx. mais es-tu sur d'avoir lancé le swap CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeul Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bein je vais lancer le swap CD et ensuite je vais mettre ce cd hdloader ou une copie de hd advance a la place d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 a ce qu'il parait (je swape pas, donc je peux pas te confirmer ) le swap CD c'est pour les supports CD et le DVD pour les supports DVd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant