zkorax Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous, j'ai cherché sur le forum "jeu xbox 1 NTSC" mais je n'ai rien trouvé de probant. Je voudrais acheter un jeu original NTSC censé être rétrocompatible sur 360... sauf que ma 360 est PAL. Ca fonctionnera ou pas ? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Non. (blablablamessagetroppetit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je profite de ce topic pour poser ma question comment graver un backup xbox pour qu'il soit lue sur 360 ? Biensur le jeux est retrocompatible et pal et ma 360 est une pal Dvd DL layerbreak=1913760 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 faut cherché un peu https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-creer-une-iso-xbox-compabible-360-dvd5-82689.html et tu grave exactement pareil que un jeux 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui mais ça cest pour le firm 5.x moi chui en 4.2... d'ou ma question (dsl j'ai oublié de preciser) Et impossibilité de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et bien dans ce cas Max, il te faut graver sur un DVD DL ! Sinon pourquoi tu ne peux pas changer ton firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bah cest que mon ordi est pas compatible et que le seul gar que je connaisse qui le fasse bien est a environ 150 bornes de chez moi. Dans mes relations je suis le seul a être plutot brancher info alors quand je parle de venir pour ouvrir leur pc en général ils arretent de m'écouter ... donc voila cest un peu chaud de trouver le bon pc avec le bon chipset .... en plus jai pas de lecteur disquette Menfin bon ça me derange pas de graver du dvd dl, jhabite pres de la frontiere allemande et la bas cest frequent de voir ces opération coup de point du genre 20 dvd dl a 20€ et même si cest pas des verbatim ils sont compatible donc bon ... va pour graver sur dl ^^ Le layerbreak est toujours 1913760 pour les backup xbox1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 tu habite ou ? je pensse pas pret de chez moi mai bon on sait jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 X-];946858']...jhabite pres de la frontiere allemande... Donc, déjà c'est un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 lol ok j'avai pas lu en entier , bon ben c mort moi je suis du sud ouest lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant