ordimans-2 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pour moi je dirais 200€ pas plus 170€ le pack psp 30e les deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bah comme dit Ordimans, 229€ - 40€ = 189€ 189€ - 30€ = 159 €car en occasion (mais en parfait etat si je me trompe pas ?) 159 + 10 de fpd = 169€ Prix final Voila pour moi en gros ^^ , ce qui me conviendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ordimans-2 : Offre de remboursement Sony : 40 euros sur la PSP (Clubic.com) 40€ rembourser entre le 15 et le 31 mai 2007, le remboursement n´est donc plus d´actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ordimans-2, GaaraSuna l´offre de remboursement de 40€ n´etant plus d´actualité refaite le calcul, si vous etes vraiment interessés je suis pres a faire un effort car je n´y joue vraiment pas (faute de temps), l´idéal étant biensur de me debarrassé du tout, mais je peut vendre en separé l´effort sera moins important biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 L'offre est toujours d'actualité 22/05 09/06/07 c'est pas ca ?? Bref, sinon ta console m'interesse vraiment en effet, mon dernier prix serait 180€ fdi , pour la console + memory. edit : j'ai oublié une partie :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Alors ?? t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci gaara il y a eu deux offres dont une encorre d'actualité Enfin le prix que tu as donné 169€ avec fdp c'est sans les jeux Donc comme je disait 200€ avec les jeux c'est convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 up tjs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, Je viens de voir l'annonce, serait-il que tu post des photos? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je te fais ca mais tu veux des photos de quoi exactement ? car la psp est comme neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant