qxn Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 up tjs d´actualité elle s´ennuie dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ca dois partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 baisse de prix a 220€ port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 up ca repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 personne pour une psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 220€ port compris ca fait un peu cher ar elle coute 229€ neuf avec les 40€ de moins que Sony rembourse ca fait 189€ GTA à 25€ et TOny Hawk à 10€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tu ferai ta PSP sans les 2 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ordimans-2 d´apres toi c´est quoi le prix raisonnable ? GaaraSuna oui je suis pret a la vendre sans les deux jeux (c´est pas ce qui m´arrange le plus mais ok) dit mon ton prix je te dit si ca me conviens. Sachant que si tu n´est pas sur lyon/marseille/avignon/nice faut compter 10€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ordimans-2 je savais pas pour les 40€ de remboursement de Sony tu peux me donner un lien que je vois les conditions de remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant