neogeo Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour j'ai un probleme avec mon second pc lorsqu'e je l'etteind ,le num lock reste allume :heu: . comme faire pour resoudre le probleme merci config : Intel Celeron 2.8 Ghz Spectek DDRI 2700 Maxtor Digital 7200tr/min 30 Go Geforce Fx 5200 Alim no name 300 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Clavier USB? Si c'est la cas c'est normal. Les ports USB restent alimentés une fois la machine éteinte. Toutefois cela ne signifie pas quelle reste hors tension. La carte mère reste partiellement sous tension pour permettre le démarrage. (J'ai un adaptateur pour pad PSX->USB qui reste toujours allumé comme ça). Si tu veux éteindre ce témoin lumineux, pas d'autres solutions que débrancher le clavier, ou switcher l'alim' sur off (ou débrancher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 non pas de clavier usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les claviers PS2 sont aussi alimenté sinon l'option power on by keyboard ne marcherai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant