kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je voulais savoir si quelqun était intéréssé pour m'échanger mon PC contre une PS3 ? Les détails: Cooler Master Centurion T05 Bleu __ Boîtiers: 54 Euro Sapphire Radeon X1900 XT 256Mo __ Cartes graphiques: 245 Euro Corsair TWINX2048-3200C2PRO __ Mémoire Vive: 299 Euro Arctic-Cooling Accelero X2 __ Ventilateur Carte Graph: 16 Euro AMD64 Opteron 144 1.8 Ghz BOX (s939) __ Processeur: 99 Euro ZALMAN CNPS9500 AM2 __Ventilateur Proc: 42 Euro Asrock 939SLI32-eSATA2 __ Cartes mères: 75 Euro Maxtor 250Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9) __ Disque Dure: 60 Euro Samsung SH-S182D Noir __ Graveurs DVD: 27 Euro Asus DVD-E616A Noir __ Lecteurs DVD: 23 Euro Les prix ont été prix sur le net ce soir, soit un total de 940 Euro en neuf, je rabat donc 15% du prix car PC d'occase (novembre) ce qui donne une valeur de 800 Euro environ A vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je connais peut etre quelqun je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 dommage que ce soit un amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pourquoi dommage, les optéron sont trés bon ! la n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Un optéron comme celui ci pousse jusqua 2.8Ghz sans bronché et ne chauffe que trés peu. C un haut de gamme AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up de l'ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Avant de dire qu'il monte ... l'as-tu monter a 2.8 ? Tout les opterons ne montent pas autant ... Ah aussi ... je veux pas faire le rabat joie mais une occas de 15% sur du prix neuf ... j'appelle pas ça de l'occas ... et l'alim que tu n'as pas mentionné quel est-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce prix pour acheter un PC en socket 939 donc bien chiant à upgrad puisque plus produit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Monté a 2.8 avec la RAM CORSAIRE. Le pc date de Novembre. Donc 15% c'est raisonnable. Il en a couté 950 a la base et actuellement il coute encore 940, donc.... Pour l'alim c'est une antec targan. De toute facon je sais qu'il y aura tjrs des gens pour dire ceci n'est pas bien NAH NAH NAH, tu abuse sur le prix .... si ces gens ne sont pas contents et pas intéréssés, je leur demanderai de ne pas poster inutilement. Ce qui sont intéréssés peuvent négocié, voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up Pour les gens intéréssé je suis de région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant