djil Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour a tous. Voilà je possède une carte graphique powercolor x800gto16 qui me fait penser à une turbine d'avion dès que que j'allume mon pc. Le ventilo est très bruyant et tourne tout le temps à fond. En fait il n'y a pas de sonde sur la cg et le ventilo n'est donc pas termo-régulé. Ma question est donc: quelle(s) solution(s) pour atténuer ce bruit sans forcément passer par l'achat d'un ventilo à 40 euros!? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ben essaies de mettre un potentiometre ... pour reguler manuellement le ventilo ... mais vu ton style de carte ... je dirais que ça serait plus sage de prendre un ventirad adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sinon t'as l'adaptateur "Molex 5V". Ou une "CG Fanless". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 En voilà un, abordable et silencieux: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/19864/Zalman-VF700-Cu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant