power Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir j'ai un petit pb je lance un jeu pc et j'ai une erreur GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Mon pc c'est ça http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&i=platform_veloce_imedia Je voudrais savoir quel pilote il me manque merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 *T'as mis les derniers patchs pour le jeu? *Drivers pour ta "CG"? *Si le jeu est trop récent pour ta "CG",c'est normal.Genre si celle ci ne gère pas l'"Open GL 2.0". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui pour le path Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mets tes drivers à jour: http://downloads.planetmirror.com/pub/extreme-players/Treiber/ati/7-2_xp_dd_41238.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci beaucoup EDIT:c'est bon sa marche merci encore en+ maitenant c'est tout petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 fait juste attention a ne pas faire de post pour rien, car tu as 2 question qui semblait etre le meme probleme, pilote de la carte video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 OK désolé je le ferais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 power tu mérites des coups de fouet !! le temps d'enfiler mon masque et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant