deathriders Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bonjourd deja ,voila je voulais savoir comment peut ton faire pour que la ps3 reconaisse ma cam il parais que avec le dernier firmwre sa marche si vous aver un tuto ou une explication rapide merci de me la donner .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Si ca passe pas elle marche pas Faudra faire une liste Dis nous le modele Moi je me prends eye toy fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 non c'ets pas que sa marche pas je sais pas ou faut aller pour la faire reconaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lol faut quel soir compatible et faut avoir le dernier firmware pour une plus vaste gamme . Mon eye toy fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sinon tu peux attendre l'eye toy pour PS3 qui sort dans quelque mois ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ou la live vision 360 qui est (étrangement) reconnue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ca sert a quoi de mettre sa cam sur sa ps3 ? faudrait que je test mais bon je voit pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 X-];946865']ou la live vision 360 qui est (étrangement) reconnue ^^ C'est un produit microsoft comme les clavier et souris.... et sa fonctionne avec des drivers generique donc je vois pas se qui est etrange. Sinon l'interet de la cam c'est les video conference, sa marche comme micro dans les jeux etc et sa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant