zarium Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à tous. J'ai une ps2 avec la lentille morte comme beaucoup de monde. Et donc je cherche une puce capable de booter directement sur le disque dur pour pouvoir l'utiliser, comme la DMS 3 mais sans à avoir installer des progs par un CD. J'ai une autre ps2 avec la DMS3 donc je peut mettre des progs directement dans la carte mémoire ou le disque dur. Voila, si vous avez une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 N'importe quelle puce avec un mode dévolution qui démarres les programmes depuis une memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Si t'as console n'est plus capable de lancer un cd-r, ça va etre dur. A par si qq peut te l'installer avec une console modifiée. Tu devrait nettoyer tes lentilles, ça devrait repartir. Mais c'est tres delicat. Si la console ne lis plus rien du tout tu peux tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 selon ton budget duo3 gold, xeno-ps, o2, matrix infinity, dms4, crystal chip, etc... la quasi totalité des puces actuelles possedent le dev1 au minimum no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 subaru, tu peux nous donner un ordre de prix montage inclu de ces différentes puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 nan ! pas de pub sur les forums no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas de la pub, ce sont des infos sur les prix pratiqués Faut pas tout mélanger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas de la pub, ce sont des infos sur les prix pratiqués Faut pas tout mélanger! bin pour ça, ya les MP no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ça concerne tout le monde... metagashop vends des puces, mais ne fait pas le montage donc faut bien se la faire monter quelque part C'est dans ce but que je t'ai posé la question, histoire de permettre à tous d'avoir une idée du prix d'un montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bin ya les MP, MSN ... mais pas sur les Forums no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant