stefoc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 vous pouvez y aller les yeux fermé l'ami stseya est rapide , serieux dans la description de son materiel , bref du tout bon . tres heureux d'avoir fait affaire avec toi l'ami . A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ca sert à quoi les points pour le live ? sinon comment se passe la vente pour le live d'1 an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 La caméra a 20€ fdpi est ce qu'il y a des points ou des jeux xbox live arcade avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 la camera est vendu sans rien juste la camera pour le 1 ans xbox live il est dejà réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut pour le 1an si le l'acheteur se désiste je preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 kikou coupain 1 Camera X360: 25 euros 1 Charger kit secteur + sa batterrie: 20 euros Combien fdpin j'ai eventuelement un interressé pret de chez moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 50 euros FDPIN mais je te promet rien j'ai peut etre aussi un acheteur pour la cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 carte d'un an Xbox Live + 1 carte de 200 points: 40 euros (VENDU) le reste est toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant