stseiya Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 1 X360 tunée v47: (VENDU) 1 carte d'un an Xbox Live + 1 carte de 200 points: 40 euros (VENDU) 1 Camera X360: 25 euros 1 Charger kit secteur + sa batterrie: 20 euros 2 casques Xbox Live: 10 euros/l'unité 1 télécommande X360: 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 en tout cas moi je la prendrais bien, après faut voir le prix mais en tout cas elle est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est con si elle deconne elle est vraiment belle, mais ca gache tout . je la convoitait a un moment (quand tu l'a achter) si ton prix n'es pas trop elever lance moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bah justement je vous demande une estimation lol je sais pas combien je peux la revendre vu ce qu'elle est et vu ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je t'ai lancé 1 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Perso moi je la vendrais pas je la garderai je changerais juste la carte mere tu a vu le boulot qui a ete fait dessus sinon je l'estime a 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 veut plus entendre parlé de cette console elle me soule lol donc changer la carte mère bof surtout que je ne sais pas d'ou vient exactement (CPU, RAM GPU ou autre) les freezes que j'ai de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 depuis ce matin elle ma fait les 3 LEDS rouge erreur 0102 j'ai essayé de la faire redémarré avec le coup de la serviette mais elle ne veut pas donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 re mp lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 UP passage en mode vente avec accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant