evenrud Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut, je cherche a echanger ZELDA TWILIGHT contre ZELDA collector , celui contenant ceux de la NES + oot et Majora mask. j habite LYON @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut c'est bien celui la que tu cherche ? : Si c'est bien ça et que ton TP est la version Gamecube, ton echange m'interesse . Voici la preuve que je le possede : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/collection/Vitzelda1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Très belle ta collection de zelda, tu doit en être assez fier, il te manque quoi au juste? A part bien sûr les zelda sur CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci ;-) J'essai d'avoir tous les zelda dans toutes leurs versions Anglais / fr . jap ..... Il m'en manque qq un dont les mauvais opus Cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant