evenrud Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut, je cherche a echanger ZELDA TWILIGHT contre ZELDA collector , celui contenant ceux de la NES + oot et Majora mask. j habite LYON @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il y a un pack ZELDA collector contenant ceux de la nes ? Sur quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il y a un pack ZELDA collector contenant ceux de la nes ? Sur quelle console ? la playstation 3 il est sortis uniquement sur gamecube ce collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 T'es d'ou pour l'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je savais qu'il y avait le collector avec Ceux de la version N64, mais pas celui avc ceux de la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je savais qu'il y avait le collector avec Ceux de la version N64, mais pas celui avc ceux de la NES si la galette contenait la version nes de zelda 1 et 2,OOT,Majora's mask,une video de wind waker + la démo jouable(voilà pour le contenu si je dis pas de boulette:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut,le collector que tu parle n'existe pas à la vente, il etait offert par le club nintendo avec les point vip,sinon dans le zelda wind waker ngc collector avec son boitier or offrer 2 zelda de la n64 ocarina of time + une version master quest sorti qu'au japon sur dd64! voilou;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 >>nintendoplayers J habite Lyon >>pumbly merci pour l info, a vrai dire ,celui dont tu parles m interresserait aussi,tant que je retrouve les 2 episodes N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il me semble que la version " collector " dont vous parlez se trouve uniquement dans le pack gamecube + jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant