Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui, put1 c'est trop pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je sais et le mec quand il lui a donner l argent il voulais bien aller jusque 250€ qui c est fait baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 deso je me suis plante de lemesage audessus je l ai modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi j'ai pécho contra 3 US sur snes pour 2€90 Moi j'ai contra 3 et Promotector ( en francais ) C'est un jeux collection maintenant!! J'ai aussi 2 Gost..... ( je ne suis pas sur du nom meme pas du tout mais c'est le guerrier qui est en caleçon ) 2 Zelda 3 J'ai aussi Captain Tsubada 4 en Jap Secret of Mana en Francais Seiken Desetsu en jap Dbz : le 1er en Jap , le 2eme aussi , le 3 et hyper dimension en Fr ( chui degouter car l'hyper dimension il y a quand jap le mode histoire J'en est plein d'autres mais bon , je les citerai une autre fois Ps: en fait un mec m'avait vendu une super snes avec 20 jeux pour 80 Francs à l'epoque en plus j'avais deja une super snes et avec une vingtaine de jeux! c'est pour ça que j'en est en double!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 t'aurai street fighter alpha 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 t'aurai street fighter alpha 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant