Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Voila je voulais acheter sur lik-sang une carte memoire qui se connecte au PC. mais c'est utile seulement si je trouve des fichiers de sauvegarde sur le web. sinon je prends une carte mem classique mais de grosse capacité. Alors, vous connaissez des sites qui proposent des saves DC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ya http://gamefaqs.com/ ,save dc,psx,ps2,xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ok merci sekk. de plus je pense que ça doit etre dispo sur emule... j'ai pas essayé parceque j'ai des soucis avec mon pc en ce moment... Bref, l'achat d'une carte mem qui se connecte au PC est donc interessant. A l'instant je viens de commander sur lik-sang un cable s-video mais j'ai pas pris de carte mem car pas en stock et le prix est elevé +/- 30E. Alors j'attends un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 faut aller voir aussi ds les cash converter et cie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui au cash j ai eu 1 manette et 1 vmu tout nouveau pour les 2 35€ c est cher non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui , moi j'ai pécho contra 3 US sur snes pour 2€90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 au cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 nan, easy cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 nan, easy cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c est en france??? moi je connait un mec qui a revendu sa snes avec 150 jeux dont 55 rpg jap et le reste des fr pour 100€ et c est pas a moi alors je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant