psyko99 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Suite a un achat de la par de mon frere du jeu FFXII, je l'ai gravé pour pouvoir y jouer ( car il est pendu dessu 20h/24 lol ) Mais le probleme c'est que c'est mon cousin qui a les cd de boot et il habite loinnnnnnnnn de cher moi donc ils sont irrécupérable :triste: :cry: Alors j'aurai voulus savoir si il ete possible de gravé un autre cd de boot ( celui du dvd ) (je ne suis pas sur puisqu'un cd de boot sert a lire les cd gravé ) Merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bin déménages désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bah et après le cd de boot tu le lances avec quoi? La seule chose à faire c'est mettre la faille et après de lancer l'elf du swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Suite a un achat de la par de mon frere du jeu FFXII, je l'ai gravé pour pouvoir y jouer ( car il est pendu dessu 20h/24 lol ) Mais le probleme c'est que c'est mon cousin qui a les cd de boot et il habite loinnnnnnnnn de cher moi donc ils sont irrécupérable :triste: :cry: Alors j'aurai voulus savoir si il ete possible de gravé un autre cd de boot ( celui du dvd ) (je ne suis pas sur puisqu'un cd de boot sert a lire les cd gravé ) Merci :jap: si tu as une grosse console, tu peux déjà t'installer la faille PS1 Et là via un jeu original à grande toc, tu pourras le swaper grace à launchELF... sinon, il te faut une puce ou un swap magic original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu peux effectivement graver un magic swap, il marchera tres bien si tu as un vrai magic swap pour le lancer ! ou une puce a toi de choisir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant