FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Quel Enquete:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Quel Enquete:bedo: pour y aller faut aller juste à droite de l'espèce de cascade dans le square et faire croix sur le logo sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Moi le Home, je trouve ça d'un ennui mortel... j'y suis pas allé depuis un bail (et encore, j'ai pas dû y aller plus de 5 fois lol)... Je crois qu'ils ont fait une grave erreur en faisant un univers se voulant réaliste, c'est pas fun, les persos ressemblent à des poupées de cire sans vie... ils auraient dû faire un truc genre utiliser l'univers de LBP, où on peut délirer un max créer des persos loufoques etc, car en l'état, le Home me fait plus penser à un gouffre à pognon inutile pour Sony qu'à qque chose de vraiment entrainant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Moi le Home, je trouve ça d'un ennui mortel... j'y suis pas allé depuis un bail (et encore, j'ai pas dû y aller plus de 5 fois lol)... Je crois qu'ils ont fait une grave erreur en faisant un univers se voulant réaliste, c'est pas fun, les persos ressemblent à des poupées de cire sans vie... ils auraient dû faire un truc genre utiliser l'univers de LBP, où on peut délirer un max créer des persos loufoques etc, car en l'état, le Home me fait plus penser à un gouffre à pognon inutile pour Sony qu'à qque chose de vraiment entrainant... moi c'est pareil, j'y avais pas mis les pieds depuis trop longtemps, je m'y suis reconnecté pourvoir l'espace resistance 2 qui au passage ne représente pas trop resistance lol, et un alcoolique plus trop anonyme m'a parlé de sa et depuis je lâche pas. Par contre ceux qui aiment pas réfléchir et chercher passez votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est pas qu'on aime pas réflechir ou chercher c'est qu'on a des vrais jeux sur lesquels on s'amuse donc pas trop le temps d'aller sur le home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est pas qu'on aime pas réflechir ou chercher c'est qu'on a des vrais jeux sur lesquels on s'amuse donc pas trop le temps d'aller sur le home lol va jouer à punch out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tiens, d'ailleurs l'espace secret vient de planter ma console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tiens, d'ailleurs l'espace secret vient de planter ma console lol lol bienvenue sur ps3 la console qui bug avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oh, en bientôt un an et demi je crois n'avoir planté qu'avec Burnout et le Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je l'ai jamais démarré ce truc, et je dois avouer que j'en suis assez fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant