Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu vas pas etre decu mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 par contre je pense que comme d'habitude il faudra avoir la derniere version du firmware non? Quelqun a lu l'info quelque part? il parait que pour l'instant pour les jeux ont est pas obligé d'avoir la deniere version j'ai lu que la 1.3... suffirai??? a+ ciao:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 On est pas sur PSP , faut arreter les trips firmwares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 On est pas sur PSP , faut arreter les trips firmwares ... +1 c'est clair, ça devient assez lourdingue le prochian qui me parle de firmware autre part que dans le topic concerné, il se prend du mitard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le mitard si on a le dernier firm on y échappe ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 +1 c'est clair, ça devient assez lourdingue le prochian qui me parle de firmware autre part que dans le topic concerné, il se prend du mitard ...euuu mon ami Bad10 j'ai un probleme avec la maj du firmware de mon lecteur mp3 , a ce qu'il parait t'es un pro en firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tout depend moi sur mon lecteur mp3 de 60gigas j'ai le 1.54 c'est genial Aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Nous en parlions récemment, suite à l'annonce de Sony à la GDC de San Francisco, la PlayStation Home verrait le jour à l'automne prochain. Le constructeur de la PS3 donne quelques précisions supplémentaires concernant la sortie de ce "programme". A commencer par la date de sortie, prévue désormais pour octobre prochain. Comme prévu, il ne devrait pas peser plus lourd que 500 Mo, et des tas de patches qui s'ajouteront en streaming, de sorte que personne ne devrait ressentir leur passage. Concernant les phases de bêta testing, quelques petites précisions également. La première, en version fermée, devrait occuper environ 15 000 personnes, et elle tiendra place entre avril et août prochain. La seconde, la bêta ouverte, devrait quant à elle réunir 50 000 personnes, entre août et septembre. En outre, certains éléments du PS Home seront accessibles via la PSP, mais également via téléphone mobile, d'après Sony. Notamment pour retrouver un ami, mais cette fonction sera implémentée plus tard. D'autre part, cet univers, nous précise Sony, n'est pas un monde persistant. Lorsque vous quitterez le PlayStation Home, vous ne laisserez rien derrière vous. De même, personne ne pourra s'incruster chez vous, en votre absence. En tout cas, ils travaillent encore sur cet aspect des choses... Bref, des tas de choses vont naître sur cette "plate-forme" virtuelle, et Sony compte bien en faire quelque chose d'énorme à terme. Si vous voulez plus d'informations, allez jeter un oeil sur le pdf de la société, à cette adresse précise. Source : INPactVirtuel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ton lien "précis" ne marche pas. :triste: edit: il faut y aller par la source. http://www.scedev.net/home/Third%20Party%20Relations%20Q%26A.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 gros déterrage de topic avec une pelleteuse Est ce qu'il y en a qui font l'enquête dans le centre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant