squall051 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 c'est clair sa doit te filer une de ces triques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 en ce qui me concerne, elle s'est plantée avec: - home - zen pinball - warhawk - COD4 - Demo Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 De mémoire la mienne n'a planté qu'une fois mais je ne me souviens lus du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mouhahahahahahhaa Mon squallinou m'a fait découvrir les joies des enquêtes en mode columbo :bedo: Alors entre deux trois trav, biyatch, gayz et modo, j'avou que sa doit etre super sympa les enquetes :lol: Pour dire qu'a chaque fois que je viens sur le home, bah je fait le con avec tout le monde en mode fucker dancer puis voilou En tout cas de bonnes barres de rire squall, c'etait sympa en ce debut d'aprés midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En tout cas de bonnes barres de rire squall, c'etait sympa en ce debut d'aprés midi clair, les pauvres ils ont du se sentir harcelé un, dos, tres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bande de guezs! Si y'avait de l'alcool en vente dans home, vous y passeriez votre journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 clair, les pauvres ils ont du se sentir harcelé un, dos, tres :lol: un dos tres !!! le pov Bande de guezs! Si y'avait de l'alcool en vente dans home, vous y passeriez votre journée! Squallinou !!!!!!!!!! faut aller dans le coin "le parrain2" y'a un bar gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :lol: un dos tres !!! le pov Squallinou !!!!!!!!!! faut aller dans le coin "le parrain2" y'a un bar gigantesque j'y cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant