Aller au contenu

[Topic Unique] Home: la nouvelle communauté virtuelle sur PS3


stseiya

Messages recommandés

Moi le Home, je trouve ça d'un ennui mortel... j'y suis pas allé depuis un bail (et encore, j'ai pas dû y aller plus de 5 fois lol)...

 

Je crois qu'ils ont fait une grave erreur en faisant un univers se voulant réaliste, c'est pas fun, les persos ressemblent à des poupées de cire sans vie... ils auraient dû faire un truc genre utiliser l'univers de LBP, où on peut délirer un max créer des persos loufoques etc, car en l'état, le Home me fait plus penser à un gouffre à pognon inutile pour Sony qu'à qque chose de vraiment entrainant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Home, je trouve ça d'un ennui mortel... j'y suis pas allé depuis un bail (et encore, j'ai pas dû y aller plus de 5 fois lol)...

 

Je crois qu'ils ont fait une grave erreur en faisant un univers se voulant réaliste, c'est pas fun, les persos ressemblent à des poupées de cire sans vie... ils auraient dû faire un truc genre utiliser l'univers de LBP, où on peut délirer un max créer des persos loufoques etc, car en l'état, le Home me fait plus penser à un gouffre à pognon inutile pour Sony qu'à qque chose de vraiment entrainant...

moi c'est pareil, j'y avais pas mis les pieds depuis trop longtemps, je m'y suis reconnecté pourvoir l'espace resistance 2 qui au passage ne représente pas trop resistance lol, et un alcoolique plus trop anonyme m'a parlé de sa et depuis je lâche pas. Par contre ceux qui aiment pas réfléchir et chercher passez votre chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...