chloups Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, je vends un ordinnateur portable hewlett packard. C'est un PIII 700 avec 256M° de ram. Je mettrais des photos dès mon retour, l'ordinnateur tourne sous windows xp, il est idéal pour la navigation sur Internet, les traitements de texte, regarder des films. Enfin n'espérez pas trop jouer à des jeux récents avec. Il est possible d'écouter des cds PC éteint. Prix 250€ Je mets également en vente cette liste de pièces pour PC: -Athlon xp2400 -barette 256M° -carte mere asus ?? -disque dur 8G° (de xbox) -carte graphique nvidia 6100 -carte son sound blaster live -carte graphique 7300gs en pcie -carte mere asus chipset 939 vga intégré -graveur dvd double couche lite on Voilà j'étudie toute propositions déchange ou d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut, une DS lite blanche + Metroid prime demo + Lost in blue + Nintendo Browser tout çà avec boiet et notice, çà te di ? mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben tu la vends 130¬ ta ds en plus je l'ai déjà eu, c'est une bombe cette console, mon ordi c'est le omnibook x3r L'ordi je le vends ce sont les pieces d'ordi que j'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 slt c quoi comme barette des ddr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 c'est celui ci: http://www.landesinteractives.net/upload/pagesedito/portable.pdf la mémoire doit etre de la sdram je crois, c'est bien un PIII 700 idéal pour le multimedia, internet, word excell mais pas les jeux (à ce prix c'est normal) Y en a beaucoup qui se servent d'un portable à 1000€ pour regarder des films, là au moins on a presque pareil pour 4* moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Un 700Mhz avec 256Mo de ram, deja j'espère qu'il est pas sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il tourne très bien sous xp, faudrait que je fasse une vidéo tu verras que les applis se lancent tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai la même chose edd' , sa tourne sa tourne ... Mais bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut interresse par la 7300gs quelle est le prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut interresse par la 7300gs quelle est le prix stp? 40€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant