xajo2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut draz6 je suis aussi en amerique du nord. si tu achete une PSP dans un wal-mart tu va probablement te retrouver avec un firmware trop élevé pour downgrader regarde dans les videotron de ta region il devrai en avoir, j'ai trouver la mienne en boite et notice avec 3 UMD (dans la boite) en 1.51 d'orgine pour 110 $ donc tres abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz6 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut xajo2, tu dis que je peux trouver ça chez videotron le fournisseur d'accès internet? Ca me paraît un peu bizarre quand même. Mais explique moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ou alors tu fait le coup du "Est ce que je peux vérifier si il n'y a pas de pixels mort ?" et vite fait tu mates le FW de la console (Paramètres > Paramètres Système > Information Système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut xajo2, tu dis que je peux trouver ça chez videotron le fournisseur d'accès internet? Ca me paraît un peu bizarre quand même. Mais explique moi :-) nan je veux dire le super club videotron ^^ ta jamais entendue l'annonce la tonne de copie!? d'habitude il ont toujours un microplay a l'interieur ^^ HS: tu est d'ou au fait ? si tu me dit fermont tu va rammer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz6 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 nan je veux dire le super club videotron ^^ ta jamais entendue l'annonce la tonne de copie!? d'habitude il ont toujours un microplay a l'interieur ^^ HS: tu est d'ou au fait ? si tu me dit fermont tu va rammer xD A oui ok la partie videoclub de videotron ... je savais pas qu'il y avait une partie microplay... Sinon j'habite Montréal :-). Et toi tu es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 A oui ok la partie videoclub de videotron ... je savais pas qu'il y avait une partie microplay... Sinon j'habite Montréal :-). Et toi tu es ou? Baie-comeau .... c'est un peu loin de chez toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant