majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 mdr celui la y se flaire a des kilometres mdrrrrr non c'est celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/2134416.htm?ca=12_s il a l'air louche aussi mais un peu moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je crois que tu verras plus la couleur de ton argent, en plus, en mandat cash, t'a presque aucune preuve qu'il l'a encaissé ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 si j'ai pris le truc spécial pour savoir quand est-ce qu'il l'a encaissé je sais pas si tu vois y'a une petite case a cocher lol edit: si quelqu'un veut son adresse msn y me demande lool y dis qu'il est sur marseille et qu'il accepte les paiements mains propres si quelqu'un qui veut m'aider est dans le coin qui me le dise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est un peu comme le paiement via Western Union ton truc, non? Heuu faut jamais payer comme ça.. Ton argent tu peux lui dire adieu Et le fait qu'il t'est bloqué après avoir eu le code est vraiment très mauvais signe.. Je me trompe peut-être. (J'espère pour toi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 y m'a pas vraiement bloqué aprés avoir eut le code mais des qu'on a fini la conversation ptéte qui veut etre tranquile (soyons positifs lol) putin faut que je le retrouve si y m'a fait un sale coup ou que quelqu'un qui habite marseille le rencontre le défonce lui prend la xbox et me l'envoi(improbable lol) si vous avez d'autres idées n'hésitez pas (surtout que j'ai son ip^^) merci a tous et je vous prévien si y'a des news^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 un mec qui veut t'entuber il te file pas son numero de telephone, ou alors il est très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bon sinon moi jai contacter ( laisser un message ) sur sans aucun doute de TF1 , et jai eu une personne pour ca peut arriver a tout le monde ( encore courbet ) cette fois sur RTL et il a dit kil donner mon dossier est mappeller donc a suivre .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Excellent! Metagames reprezent chez Courbett! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bon bah toujours rien recu au secours les gens! lol bonne chance chez courbet BIG EDIT: j'ai des nouvelles: j'ai envoyé un mail au gars et y m'a pas dit clairement qu'il l'avez pas envoyée il etait archi enervé et y m'a dit que je pouvais pas porter plainte pour des produits imports or c'était pas précisé dans son annonce il m'a juste dit qu'il avait un fournisseur chinois bon les gars trouvez moi une solution la parce que sinon si je le retrouve j'vais le butter j'ai gardé la conversation msn au cas ou EDIT 2: bon il m'a renvoyé un mail disant que j'était un gamin un bouffon..... que je faisais le malin derriere mon pc (euhhh jcrois pas) et que de toute facon il saurai quand est-ce que je recevré la xbox et qu'il voudra un mail d'excuse a ce moment la.(logique) bon jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 up du jour^^ et aussi pour dire que j'ai toujours rien recu lol j'attends jusqu'a demain et aprés je voudrais faire quelque chose quand méme je peut pas rester les bras croises . bon si vous avez des suggestions sa m'arrangerait de plus j'ai pas l'impression qu'il habite a marseille mais a liége mais sa serai débile vu que qu'on peut retirer le mandat cash qu'en france bon je vous tient au courant ^^ merci pour vos réponses en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant