Aller au contenu

Vol Et Arnaque


Francois93000

Messages recommandés

Bonjour,

 

boycotter , prevenez tous vos potes , amis , familles , autres ...

 

ne commandez JAMAIS la : www.magi chip.com

 

pourquoi ? parce que :

 

j'ai commander une ds-xtreme ( novembre 2006 ) et le lendemain il mettent : rupture , reapprovisionement bloquer a la douane , minimum 10 jours

 

donc je telephone et leur demande d'annuler et me rembourser ; ils me disent qu'ils leur faut 1 mois pour rembourser .

 

1 mois passe , je retelephone et la encore 1 mois a attendre , je depose alors une plainte au tribunal d'instance

 

le tribunal donne sa reponse en ma faveur le 6 mars , je telephone a magi chip ,et la il me dit :

 

je vous rembourserez pas , je rembourse pas des CONS et on ira encore et encore et encore au tribunal etc.... appellez un huissier si vous voulez de toute facon je payerai pas.

 

j'appelle un huissier , deja faut que je donne 150 euros a l'huissier qui se fera rembourser sur la somme a prendre a magi chip ( 115 + 150 a reclamer ) et me dit que s'il paye c'est bien sinon faudra aller plus loin et donc sa vous coutera plus cher

 

donc je ferai pas appelle a un huissier puisque je sais bien qu'il ne payera pas , MAIS JE ME LAISSERAI PAS FAIRE

 

alors si vous voulez de l'argent facile SANS CRAINTE , montez une boite fantome , GARDER l'argent des commandes et voila on vous envoi des huissier ou non car pour 115 euros LA LOI SEN FOU donc les clients ne vous embeterons pas pour cette sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho putain rien que ce qu'il t'as dit au téléphone, moi je lacherais pas l'affaire.

 

Y'a tellement de chose dans le code penal et y'a surment une association de consommateur qui pourra t'aider.

 

Pour le moment amuse toi a créer un topic dans plein de forum ( catégorie annonce/vente ) pour informer le plus de monde, et pourquoi pas meme une signature disant que ce site arnaque !

 

moi c'est ce que je ferais pour commencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appeler Julien Courbet!:bedo:

...Ben tiens pourquoi pas après tout!:fonsde:

 

tu déconnes mais pourquoi pas???

sans dec, ça pourrait foutre les boules au gars responsable et il pourrait te rembourser plus vite.

 

en tout cas c'est con de lâcher l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...