Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bas il t'a dis qu'elle avait pas été envoyé ( alors que l'autre fois c'était le contraire ) je vois pas ce que t'espère maintenant ? il veut t'arnaquer ça fait plus un pli, esperont que tas gardé tous les mails et toutes les conversations parceque ça c'est une preuve parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai gardé le mail (le seul) et la conversation (la derniére) et il a pas dit qu'elle a pas été envoyé mais bon j'ai des doutes il a dit qui savai quand j'allais la recevoir et qui voudra des excuses a ce moment (c'est le monde a l'envers...) bon jvous tient au courant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon bas plus qu'a attendre. et pour ce qui est des excuses, qu'il commence déjà à être sérieux envers ses clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ouais c'est clair surtout qu'a la base ca devait arriver vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bon bah je vais aller porter plainte ce mec est un c******d il a retiré l'argent a "le grand quevilly" y me sorté qu'il habitai marseille .... bon bah jvais le trouver et le tuer merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 loool fait une plainte auprès de la gendarmerie et fait en une photocopie, scan là et envoie lui, qui sait il aura peu etre l'intelligence de te rembourser avant d'etre dans la merde pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonne idée lol en plus le truc c'est que je suis quasiment sur de son nom a mon avis a la poste ils ont pas verifié jean-philippe ricard /jean-philippe richard ils ont pas du faire attention bon bah jvais porter plainte des lundi^^ dr slump en tout cas merci pour toute les réponses que tu m'a apporté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et ben, ca fait peur des fois toutes ces m*rdes qui arrivent sur le net, c'est pour ca que je préfère commander sur des sites comme 2Xmoinscher ou encore Priceminister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai envoyé un mail au gars et voici sa réponse : je ne vous connait pas,sachez madame monsieur,que tte nos ventes se st faites forofaitaire,chacun connaiissant le risque de l'import. mtnt vous voulez aller porté plainte pr des contrefacons que vous vouliez importé pas de pb,mais sachez que je vais savoir qd vous allez recevoir la console dc pas de blague avec moi ciao bon au vu de son écriture je doute qu'il ai un magasin et qu'il soit sérieux... parcontre un truc me chiffone, pourquoi il parle d'un objet de contrefaçon ? en quoi un ds-xtreme est une contrefaçon ? peu etre que je lui ai tellement bien écris qu'il me prend pour un vieux crouton qui n'y connait rien en console donc j'attend tes nouvelles majingoku. ps: son IP au cas ou ( 91.164.224.210 ) ps2: lol le charlot est meme inscrit sur ce forum et il est parfaitement au courant du topic, malhonnète et en plus très con, une commande passé en novembre 2006 et toujours pas arrivé et il essait de nous faire croire qu'elle arrivera ( un jour ou l'autre ) Moi je m'inquièterais a sa place, un achat - un paiement - un objet non reçu, les flic s'en tappent complètement que l'objet vient de chine ou de la lune et ça il le comprendra bien assez tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 LoooOOOOOoooool il s'est inscrit sur le forum ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr wistiti t'es archi marrant avec tes phrases a la "personne m'a jamais parlé comme ca" mdrrrr en tout cas tu fais bien pitié et tu vas étre dans la mouise si tu me rembourse pas! merci slump en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant