Francois93000 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 alors deja jai pas 15 ans mais 29 ans , ensuite j'habite a st maximin soit a 800 km de paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 c'est de cloud78 dont on parlait! Mais sérieusement c'est qu'on de laisser tomber comme ça, je pense que ça ne fait qu'encourager les enf***** qui font ce genre de pratiques. Vous pouvez aussi essayer les associations de consommateurs sinon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 François93000 mille excuse j'ai confondu ton age avec celui d'un topic plus bas sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai laisser un message sur le repondeur de sans aucun doute , en esperant kil repondent sinon je v appeller now pour la banque verifier mais a mon avis c trop tard , et apres jessaye de voir le numero de julien courbet sur RTL ( radio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut tout le monde bon je voulais pas créer un autre topic car mon probléme est similaire bon j'ai commander une xbox 360 sur un site de petites annonces. le vendeur m'avais l'air réglo donc j'ai accépté sa condition de paiement: le mandat cash URGENT. donc je lui ait donné le code pour qu'il puisse avoir l'argent et a la fin de la conversation j'ai remarqué qu'il m'avait bloqué il me sors qu'il l'a envoyée hier avant midi et que je devai la recevoir ce matin mais RIEN. donc je lui ait envoyé un mail et j'attend sa réponse les gars faut m'aider jvous en supplis j'ai pas envie de me faire entubé de 200€ alors que j'ai que 16ans..... de plus mes parents sont pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 t'as acheté ou ? le mec peut t'entuber quand il veut, a ton age faut pas acheter n'importe ou ! ps: meme un colissimo recommandé ne met pas 24H !!! au minimum 48H alors attend un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 chez leboncoin.fr . je l'ai pas mis parceque je pensais qu'on avait pas le droit de mettre des liens de trucs commerciaux enfin jme comprends lool pour le colissimo c'est ce que je me dis aussi mais le mec m'a dit que je devais l'avoir ce matin enfin bon je patiente jusqu'a lundi et je vous donne des news merci de ta réponse dr slump^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 tu pourras peu etre meme l'avoir demain ( samedi ) si le mec l'a bien envoyé hier. Mais si lundi tu l'as pas là c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui je m'en doute lol mais bon c'est quand méme louche qui m'es bloqué j'ai l'impression qu'a chaque fois qui finit de parler a un client il le bloque et y m'a montré sois disant des adresses de clients satisfaits mais ils étaient tellement satisfaits que j'avais l'imression que c'était lui sous 3 adresses differentes enfin bref il es sois un vendeur qui pratique des prix magnifique (ps3:350€) ou bien un maudit voleur que je retrouverai grace a son ip (que j'ai ^^) c'est quitte ou double quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 du genre http://www.leboncoin.fr/vi/1983775.htm?ca=12_s ça c'est l'arnaque assuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant