Aller au contenu

Vol Et Arnaque


Francois93000

Messages recommandés

je viens de penser à un truc !!! ( oui ça m'arrive )

 

les banques mettent une assurance avec la carte banquaire, et c'est possible de se faire rembourser un achat par internet fait avec la CB !!

 

renseigne toi auprès de ta banque.

j'aurais dû y penser plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MediaGroupe

71 Rue Jules Appert

94500 Champigny

Tel : 01 48 80 74 81 * 06 09 20 52 42

RCS : 483772992 - APE : 725Z

Nous sommes ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h

 

 

Pourquoi ne pas t'y rendre personnelement ??? je sais que tu a que 15 ans mais peut etre avec ton père ou que quelqu'un s'y rende a ta place ?

 

Perso on me fait un coup comme ça, apres tribunal toujours pas de remboursement je cherche meme pas midi a 14h, j'y vais en forcing et je me rembourse X10 et si la personne n'est pas contente je lui claque encore le beignet, si j'étais du coin de la boite j'y serais aller pour toi

 

[MODE LECHE CUL ON] Commandez chez Jean alors ;) [MODE LECHE CUL OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un bon tuyau :UFC que choisir !

 

J'ai eu il ya 6 mois de ça un gros souci avec Free (Freebox V5 payée mais jamais livrée...3 mois d'attente avec black out tous les 15 jours) après les coups de fils surtaxés, les courriers recommandés ...RIEN

Du coup je me pointe à la permanence UFC, je paye mon adhésion (oui il faut payer encore !) 30 €; un conseiller me reçoit je lui expose mon problème et toutes les pièces justificatives (facture de tél, Accusé reception) il analyse le truc, convient avec moi de la demande de remboursement : 90€ et transmet tout ça à Free !

Bilan 10 jours plus tard je reçois un courrier d'excuse de Free (sisi ca arrive) la freebox en colissimo et un chèque de remboursement de 90 €

 

Dans le cas présent il y a déjà eu décision de justice donc c'est peut-etre un peu tard mais franchement avant d'en arriver là UFC ou autre association (60 millions de Consommateurs...) ça peut règler pas mal de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...