Aller au contenu

Mario Foot jouable online


theoutcast

Messages recommandés

08 Mars 2007 - Alors que Sony vient tout juste de profiter de la GDC de San Francisco pour dévoiler ses réelles ambitions online puisque le Playstation Network s'enrichira à l'automne du Playstation Home, une interface en ligne aux apparences de MMORPG (bluffant !), la concurrence doit évidemment s'affoler. Et Nintendo embraye le pas du géant de l'électronique puisque le Big N vient d'annoncer que Mario Strikers Charged, suite de l'excellent Mario Smash Football, proposera bel et bien la possibilité d'affronter d'autres joueurs à distance en profitant du Connect24, interface web de la Wii. Pokemon Battle Revolution qui a été annoncé comme étant le premier jeu à proposer des parties multijoueur en ligne est donc rejoint par la simulation de football loufoque et fun du plombier à la casquette rouge. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii car, comme ils le savent bien, les promesses online de Nintendo peinent à être véritablement concluantes. Le fait de voir ces fonctionnalités online se développer est donc une bonne chose. Pour le même succès que sur Nintendo DS ? Cela reste la grande question...

 

Deux des derniers screenshots dévoilés par Nintendo, apparement, les terrains de football seront bien plus animés que dans Mario Smash Football sur GC...

 

Rappel, présenté lors de la Games Convention de Leipzig de 2006, gros rendez-vous européen du jeu vidéo, nous écrivions de Mario Strikers Charged : "Mario Strikers Charged [...] fait suite au très réjouissant volet sorti sur GameCube l'année dernière, et cela se ressent d'ailleurs très rapidement. Le principe n'a pas changé d'un iota, malgré le passage à la maniabilité Wii un peu déroutante. Il s'agit donc toujours de matchs de foot-baston totalement débridés, en équipes de 5 (le capitaine surpuissant, 3 équipiers et le goal). Seule amélioration graphique notable (en dehors de la finesse des textures), la présence accrue d'un public joliment modélisé en 3D. Mais surtout, le gameplay est légèrement approfondi par la possibilité faite au gardien de repousser un super-tir via un combo à effectuer rapidement. Cela n'a l'air de rien, mais le fait d'empêcher que les tirs spéciaux rentrent à chaque fois devrait être une assez bonne idée sur la longueur".

 

 

source : www.gamebe.com :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhhh !!! Je viens de voir le trailer de "Playstatiom Home" :hein: Je suis tombé sur le cul ! (excusez moi pour l'expression)

 

J'ai beaucoup espoir en l'avenir de la Wii surtout au niveau du online. Mais là Playstation, ils ont fait fort :snif: incroyable.

 

Sinon pour en revenir au sujet, il sort quand le jeu ?

 

Moi j'attends "Animal crossing online", mais je ne sais pas quand il sort exactement.

 

Pour le online en Europe, on a le temps :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...