DMC3 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous voila nous approchons de sa sortie qui est le 15 mars : je me permet de vous mettre la liste des perso qui seront present dans le jeux 30 perso pour ce def jam icon : -Anthony Anderson -Jim Jones -Method Man -Sticky Fingaz -Big Boi -Kano -Mike Jones -Summer Walker -Bun B -KD Aubert -Nina Nicole -T.I. -E-40 -Kevin Liles -Paul Wall -Tego -Fat Joe -Lil Jon -Redman -The Game -Funkmaster Flex -Ludacris -Robert Dolan -Young Jeezy -Ghostface Killah -Mayra Veronica -Russell Simmons -James Hong -Melyssa Ford -Sean Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour savoir , il sort quand au USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il est sortie avant hier aux usa puis comme dab on est toujours servi en dernier !! edit:fin je trouve domage qu'il n'y est pas plus de rappeur qui font partie du label def jam ! fin moi je suis dégouter qu'il n'y est pas dmx ou encor jay z !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 DMX n'y est plus car avec le succes du 1er volet il demandé trop d'argent piur aparaitre dans le second volet , donc il on trouvé quel qu'un d'autre , comme quoi le rap monde de fric tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'aurai bien voulu un tupac vs notorious big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Espérons que la version finale ne nous decoivent pas ! Soyons patient, ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je l'ai précommandé je l'attends avec impatience et puis on pourras dl des rappeurs sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant