Aller au contenu

bonjour la famille MeTa j'ai une question ....


mastoc

Messages recommandés

http://www.familybusiness.fr/shop_fr/article.php?id_item=186

 

 

une personne a acheter cette article? si oui me donner son avis sur le rendu de cette article merci.

Non, j'ai pas acheté. Mais je peux te donner mon avis quand même:

-On parle de pixelisation sur le jeux psp, rien que lorsqu'on joue sur l'écran psp. T'imagine le résultat sur une téloche de 1m de diagonal ?

- Je sais pas comment ça fonctionne, mais vu la tronche de l''adaptateur", ca m'a tout l'air d'une sorte de caméra qui film l'écran. Je n'ose imaginer le résultat dégueulasse. (Suffit de voir ce que ca donne sur youtube une psp filmée à la webcam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION!

Il existe deux de ces appreils de ce genre et celui sur la photo de nRoK n'est pas le même, il necessite un démontage mais niveau rendu de l'image c'est beaucoup qu'avec celui qui est donné dans le lien de mastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Link14 de la précision, j'avai vu la différence mais je l'ai mis pour voir ce que ca pouvai faire vu que c'est aussi pour jouer sur l'écran.

Si y faut démonter la psp a chaque fois pour jouer ca sert a rien.

L'image avait l'ai nickel mais apparement avec l'autre sans démontage de psp à moins que t'ai un petit écran ou que tu te place loin de l'écran pour par voir l'image un peu moche (voir grave moche si c'est un grand grand écran je pense)

Réfléchi bien avant l'achat, au cas ou si tu le trouve dans un magasin ou y te connaisse demande de l'essayer pour voir parce que pour 60 ou 50€ c'est pas donné si c'est une daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...