yamkim Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il y a 2 mois j'ai acheter ma ds lite et un carte xtreme,j'ai eu un peu de mal a le faire marcher car j'ai eu les carte ds xtreme ou il fallait mettre le patch du bug skin.Apres ca tous a marcher nickel;) jusqu'au jour ou le bouton marche arret est rester bloquer(impossible de l'eteindre)donc je l'ai amenè en garanti. Je viens de la recuperer tous heureux j'insert ma carte ds xtreme et voila que la console ne reconait plus ma carte.En fait il me l'on pas reparer mais me la changer(le vendeur me la dit). Ma question est:est ce que les toute dernier DS lite sont compatible avec la carte xtreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il y a 2 mois j'ai acheter ma ds lite et un carte xtreme,j'ai eu un peu de mal a le faire marcher car j'ai eu les carte ds xtreme ou il fallait mettre le patch du bug skin.Apres ca tous a marcher nickel;) jusqu'au jour ou le bouton marche arret est rester bloquer(impossible de l'eteindre)donc je l'ai amenè en garanti. Je viens de la recuperer tous heureux j'insert ma carte ds xtreme et voila que la console ne reconait plus ma carte.En fait il me l'on pas reparer mais me la changer(le vendeur me la dit). Ma question est:est ce que les toute dernier DS lite sont compatible avec la carte xtreme? essayes plutot de bien caller la cartouche dsx dans le port. c'est bien souvant un probleme recurrent de linker one slot. Les "pattes" ne rentre pas bien en contact. essaye de la bouger de droite a gauche ou inversement une fois clipé dedant. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Est-ce que tu as le numéro de série de ta DS ancienne et de la nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 le numero de serie de la nouvelle est ueh11884300 parcontre la nouvelle je ne la connais paspuisque c'est nintendo qu'il a. je pense que c plutot un probleme de connection. j avais lu dans un sujet que il y avait un truc a faire dans ce cas la mais je le trouve plus. j'ai aussi reussi a le faire marche 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je vien de remarque aussi que sur le menu de la ds au moment de choix les ports ou les options dans le il y rien de marquer c'est tous blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 T'as au moins essayé un jeu dans ta DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 non je ne l'ai pas essaie avec un jeux original car je les ai pret a mon frerot comme ma ds etait en SAV.Mais bon ma xtm marcher tres bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 peut etre que c'est mon port 1 qui est mort car la premier moi que j'ai utilise le port 2 ca ma fait pareil 1 fois puis depuis tous marche niquel(port 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 hihihihihi ca yen ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre solution un peu a la macgiver j'ai glisser un papier entre ma xtreme et la ds (cote broche l'autre cote marche pas) Vraiment pas serieux cette team qui a fait cette xtreme 2 probleme deja en si peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ça arrive très souvent ce genre de truc... content que cela fonctionne enfin pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant