Aller au contenu

Ma ds ne reconnait plus ma carte xtreme


yamkim

Messages recommandés

il y a 2 mois j'ai acheter ma ds lite et un carte xtreme,j'ai eu un peu de mal a le faire marcher car j'ai eu les carte ds xtreme ou il fallait mettre le patch du bug skin.Apres ca tous a marcher nickel;) jusqu'au jour ou le bouton marche arret est rester bloquer(impossible de l'eteindre)donc je l'ai amenè en garanti.

Je viens de la recuperer tous heureux j'insert ma carte ds xtreme et voila que la console ne reconait plus ma carte.En fait il me l'on pas reparer mais me la changer(le vendeur me la dit).

Ma question est:est ce que les toute dernier DS lite sont compatible avec la carte xtreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 mois j'ai acheter ma ds lite et un carte xtreme,j'ai eu un peu de mal a le faire marcher car j'ai eu les carte ds xtreme ou il fallait mettre le patch du bug skin.Apres ca tous a marcher nickel;) jusqu'au jour ou le bouton marche arret est rester bloquer(impossible de l'eteindre)donc je l'ai amenè en garanti.

Je viens de la recuperer tous heureux j'insert ma carte ds xtreme et voila que la console ne reconait plus ma carte.En fait il me l'on pas reparer mais me la changer(le vendeur me la dit).

Ma question est:est ce que les toute dernier DS lite sont compatible avec la carte xtreme?

 

essayes plutot de bien caller la cartouche dsx dans le port. c'est bien souvant un probleme recurrent de linker one slot. Les "pattes" ne rentre pas bien en contact. essaye de la bouger de droite a gauche ou inversement une fois clipé dedant.

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero de serie de la nouvelle est ueh11884300 parcontre la nouvelle je ne la connais paspuisque c'est nintendo qu'il a.

je pense que c plutot un probleme de connection.

j avais lu dans un sujet que il y avait un truc a faire dans ce cas la mais je le trouve plus.:grr:

j'ai aussi reussi a le faire marche 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihi

ca yen ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre solution un peu a la macgiver j'ai glisser un papier entre ma xtreme et la ds (cote broche l'autre cote marche pas)

Vraiment pas serieux cette team qui a fait cette xtreme

2 probleme deja en si peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...