Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut à tous je viens de me faire poser une puce ripper v2 de luxe sur ma PS2. ET la problème les jeux PS2 gravés passent en noir et blanc alors que ceux de la PS1 passent en couleur mais avec des graphismes moyen pourquoi ? Il y a t'il une manipulation à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui achete un cable rgb ou a tu fai poser ta puce stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cest bizar ton probleme jai une ripper 2 deluxe et jai pas de soucis de noir et blanc alors que jai le cable dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est normal les jeux gravés qu'il doit avoir sont en ntsc(import jap/us) alors que les tiens sont en pal....donc tjrs acheter un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tous d'abord merci pour vos réponses, avant d'acheter un cable rgb je vais essayé d'autres jeux juste pour voir, mais pouvez vous me siter un jeu qui est en pal SVP. Sinon pour ma puce je l'ai faite poser par une personne sur Lyon, mais avant de mettre son nom je vais lui poser la question s'il est d'accord ou pas parce qu'il fait parti des membres de ce site . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 un jeu pal c est se que tu trouve dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant