Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 lumines est tres bon effecteivement Ok^^ Il est trognon le porcinet:wahou: oui j'aime bien ma petite pasteque avec sa petite fleur sur la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je le préfère avec la tenu chinoise et les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Mais en jap c'est dur non ? et le 1 c'est en US ? Moi perso : DBZ trop court Yugioh long long long ^^ pour avoir les cartes Crash tag team racing long Virtual tennis normal RACZM normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 et le 1 c'est en US ? Si tu parles de monster huhnter freedom. Le 1 est en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 court : justice ligue avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour moi y'a Syphon Filter: Dark Mirror qui a une bonne durée de vie, assez correte puisque le jeu en temps moyen a une durée de vie de 10 H ce qui est plutôt pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je le préfère avec la tenu chinoise et les lunettes Fay voar! Au fait, c'est pas trop casse burne MH2 en Jap ? Je suppose que ceux qui ont laissé 1mois plein de leur vie sur le premier opus doivent connaitre sur le bout des doigts les menus, pour peu qu'ils soient pareils non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Au fait, c'est pas trop casse burne MH2 en Jap ? Je suppose que ceux qui ont laissé 1mois plein de leur vie sur le premier opus doivent connaitre sur le bout des doigts les menus, pour peu qu'ils soient pareils non ?Je ne dirai pas qu'il est pareil. Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Monster hunter Freedom 1 (les mêmes menu, les mêmes genre de magasins, presque les mêmes quêtes etc ... ) Par contre, il y a des endroits de chasse inédits, beaucoup plus d'armes, beaucoup plus de quêtes, beaucoup plus d'objets, pleins de nouvelles monstres etc... En deux mots : Le bonheur Quand tu es fan d'un jeu, tu peux y jouer avec la version JAP les yeux fermés ^^ Pour ma part, j'attends au moins la version US pour y jouer à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lumines clairement (enfin le 2). La durée de vie est infinie pour peu que tu aies un pote ou ta copine qui des que tu as battu le record te bat dans la foulée ! (une histoire vecue ? noooooooooooon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne dirais pas qu'il soit pareil. Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Monster hunter Freedom 1 (les mêmes menu, les mêmes genre de magasins, presque les mêmes quêtes etc ... ) Par contre, il y a des endroits de chasse inédits, beaucoup plus d'armes, beaucoup plus de quêtes, beaucoup plus d'objets, pleins de nouvelles monstres etc... En deux mots : Le bonheur Quand tu es fan d'un jeu, tu peux y jouer avec la version JAP les yeux fermés ^^ Pour ma part, j'attends au moins la version US pour y jouer à 100% Ouais mais ça doit etre chaud... "Ouais j'ai trouvé un nouvel objet ! C'est un...c'est un....truc...!" Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant