Aller au contenu

Jeux PSP à la durée de vie colossale (et inverse)


DemonSurf

Messages recommandés

Ouais mais ça doit etre chaud...

 

"Ouais j'ai trouvé un nouvel objet ! C'est un...c'est un....truc...!"

 

Non ?

Dans monster hunter 1, quand tu examine un objet, il y a un petit dessin sur le côté. Donc tu n'es pas trop perdu. Et à force d'y jouer, on arrive presque à lire le japonais :lol: (c'est sérieux)

 

Perso, j'arrive à décrypter 60% du jeu. Mais pour un jeu comme ça, il faut tout connaitre. Donc j'attends au moins la version US pour savoir ce que je fais exactement dans le jeu.

 

En US, j'ai un peu de mal parfois, mais c'est toujours mieux que le japonais :fou:

 

Mais je le redis, si je le voulais, je pourrais finir MHF2 en JAP. Vu qu'il ressemble beaucoup au premier épisode, c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais homis les Lumines. Question durée de vie, on est pénard avec ceux là.

 

Hum... Dans "et inverse", tu mets budokai ok, mais tu as fini la route du dragon avec tout en Z? et puis après l'intérêt c'est le mode multi à mon avis...

 

Oui. Tous les combats en Z, exepté le dernier en S. Mais si c'est leur argument pour doublé la durée de vie (ce qui de toute façon ne ferait que 6h...), je ne le prend pas en compte.

 

De même, considéré qu'un jeu multi a une durée de vie illimité est un peu exagéré. Contrairement à MHF où l'on renouvelle les expériences de jeu en permanence, se faire en boucle des combats sur un Street-fight trouve vite sa limite.

 

Le jeu de combat le mieux loti sur PSP pour sa durée de vie doit être Tekken DR. Il doit faloir une bonne centaine d'heure pour terminer tous les modes de jeu avec tous les combattants disponibles et délocker tous les bonus et équipements.

 

J'en profite aussi pour rajouter un autre jeu à la durée de vie colossale, et néanmoins pas tout jeune : WipeOut Pure. Entre les 5 niveaux de difficulté, les circuits téléchargeable et le nombre hallucinant de médailles d'or à décrocher qu'il en résulte répartis sur les différents modes de jeu, il se retrouve aussi avec une durabilité très réspectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Nepto le fait d'avoir joué au 1 ca aide vachement.Les petits dessins des objet aussi(c'est leur couleur et leur forme : tu reconnais tres bien un os d'une peau d'une moelle ou encore d'une griffe....etc C'est l'habitude :) )

Et à force d'y jouer, on arrive presque à lire le japonais (c'est sérieux)

Plutot que lire tu devine :)

 

Sinon moi j'avoue j'ai debloqué un passage je vous laisserez découvrir ^^ pour y faire quelques chose il faut deux objets mais maintenant va savoir ce que c'est ^^

 

Fan pour le jap ca aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Ne vous faites pas d'illusions ; la durée de vie de Burnout Dominator n'a rien de faramineuse (Plus court que Legends d'ailleurs, mode crash manquant). Ceci étant ça ne l'empêche pas d'être exessivement fun.

 

je dirai que pour les jeux de caisses ça dépend car certaines personnes (ex: moi) n'aiment pas trop les jeux de caisses sur consoles donc je galère et la durée de jeu dure et les gens qui ne brillent pas en jeux de caisses y en a assez bien donc ça dépend un peu. par exemple moi je suis plus jeux d'aventures donc je les mange rapidement car g la "main" alors que les jeux de voitures non

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...