Aller au contenu

Jeux PSP à la durée de vie colossale (et inverse)


DemonSurf

Messages recommandés

Moi je le préfère avec la tenu chinoise et les lunettes :bedo:
Fay voar!

 

Au fait, c'est pas trop casse burne MH2 en Jap ? Je suppose que ceux qui ont laissé 1mois plein de leur vie sur le premier opus doivent connaitre sur le bout des doigts les menus, pour peu qu'ils soient pareils non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est pas trop casse burne MH2 en Jap ? Je suppose que ceux qui ont laissé 1mois plein de leur vie sur le premier opus doivent connaitre sur le bout des doigts les menus, pour peu qu'ils soient pareils non ?
Je ne dirai pas qu'il est pareil. Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Monster hunter Freedom 1 (les mêmes menu, les mêmes genre de magasins, presque les mêmes quêtes etc ... )

 

Par contre, il y a des endroits de chasse inédits, beaucoup plus d'armes, beaucoup plus de quêtes, beaucoup plus d'objets, pleins de nouvelles monstres etc... En deux mots : Le bonheur :bedo:

 

Quand tu es fan d'un jeu, tu peux y jouer avec la version JAP les yeux fermés ^^

 

Pour ma part, j'attends au moins la version US pour y jouer à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'il soit pareil. Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Monster hunter Freedom 1 (les mêmes menu, les mêmes genre de magasins, presque les mêmes quêtes etc ... )

 

Par contre, il y a des endroits de chasse inédits, beaucoup plus d'armes, beaucoup plus de quêtes, beaucoup plus d'objets, pleins de nouvelles monstres etc... En deux mots : Le bonheur :bedo:

 

Quand tu es fan d'un jeu, tu peux y jouer avec la version JAP les yeux fermés ^^

 

Pour ma part, j'attends au moins la version US pour y jouer à 100%

 

Ouais mais ça doit etre chaud... :fonsde:

 

"Ouais j'ai trouvé un nouvel objet ! C'est un...c'est un....truc...!" :lol:

 

Non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...