Aller au contenu

Jeux PSP à la durée de vie colossale (et inverse)


DemonSurf

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je crée ce petit topic afin que vous y réunissiez les jeux PSP qui selon vous ont les meilleurs durée de vie possibles (et qui au passage ne sont pas des bouzes tant qu'à faire).

 

Ceci pour la bonne et simple raison que lorsqu'on s'achète un jeu après en avoir entendu du bien, on est un peu vexé de le finir en 15h après l'avoir acheté 40-50 €...

 

J'engage bien sur ce topic en donnant mon avis ; selon moi la palme revient à ces deux là :

 

- DJ Max

- Monster Hunter Freedom

 

Je suis sur les deux depuis 6 mois, et je suis encore loin d'avoir fait le tour.

 

P.S. : Il y a "et inverse" dans le titre du topic, simplement parce que l'on souhaite aussi savoir qu'elle sont les jeux trop court à votre gout, et pour moi il y a clairement DBZ Shin Budokai dans le lot, torché en 3h, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais à l'avance que je vais me faire bruler la tronche mais perso je suis fan à mort...

-Mobile train simulator 京成・都営浅草・京急線 (J) géantissime avec plein de truc à débloquer.

-DJ Max portab' (K)

-Tales of Destiny2 (J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais à l'avance que je vais me faire bruler la tronche mais perso je suis fan à mort...

-Mobile train simulator 京成・都営浅草・京急線 (J) géantissime avec plein de truc à débloquer.

-DJ Max portab' (K)

-Tales of Destiny2 (J)

Ben évidemment si tu peux jouer au jeux en jap... Nous parlons surtout des jeux accessibles au commun des mortel (c'est a dire nous donc en FR ou à la limite en US).:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...