neogeo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour je voudrai savoir si ces temperatures sont correctes . merci http://img145.imageshack.us/img145/3994/tempdc4.jpg config : Intel Core 2 Duo E4300 ASRock 4CoreDual-VSTA Twintech GeForce 7600 GT XT 1Go DDR PC3200 Samsung Advance 480 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 aucun soucis, elles sont meme plutot basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu veux que je te prête mon "Prescott"? Tout est bon. Pour ta carte graphique(39°), je suppose que c'est le ventilo d'origine ou tu viens à peine de finir de jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 slt a tous les ami. bon en voyans ces temperature pas beaucoup elever je me pose des questions.et y a une intrusion dans le chassis et j'aimerais savoir ce que c'est voila l'image http://img512.imageshack.us/img512/8446/sanstitrenu8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est une sorte d'avertissement qui te dit quand ton boîtier est ouvert (bip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 En gros ca veut dire que ton boitier est ouvert, je pense que le tien n'a pas le système qui sert a le détecter donc c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 pour la carte graphique c'est le ventillo d'origine. je suis a 49° :j'ai joué pendant 4heures et j'ai laisse au repos pendant 1 heure. est-ce normal que je suis a 49 ° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 chepa mais moi pareil la carte a tendence a grimper vers les 50 au traivail. bon pour moi non plus rien d'inormal alors.mais ilo est pas ouvert mon boitier.et ya pas de bip.un seul au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 49° pour une CG c'est normal oui Une CG c'est vers les 70-80 que ça commence a etre hot Toutes tes temps sont normales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le max que j'ai eu, c'est 55° voire 60° sur mon 2200+ et sans rien faire! (ba ouai, suffit d'avoir une canicule ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant