ville Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le livret de "Zelda : the wind waker", donc si vous avez un livret qui a perdu sa boite, je prend... Merci Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le petit "up" de la semaine... Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je me demandais juste comment tu avais fait en si peu de temps! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Vill j'ai ton bonheur. J'ai perdu mon jeux:cry: wind waker. Il me reste la boite la notice et le jeux optionnelle Ocarina Of Time. eN CADEAUX la notice de Mario Kart Double Dash!! La boite c'est la version collector. Je le fait pour 10euro fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ben, j'ai deja la version collector, donc deja les 2 CD d'Ocarina Of Time. Donc ca fait un poil cher, vu que seul le livret m'intéresse (surtout en ajoutant les fdp, qui seront + cher que pour juste le livret...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ok mais je ne pense pas tu trouvera un vendeur de notice @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Si par désespoir, tu te décide à vendre juste le livret (ou baisser ton prix), fais-moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu tu veut pour t'arranger ont fais moit /moit Tu prend la notice pour 5€ Je prend la boite avec le disque pour 5€ Comme ça pour C20 ça lui fais les 10€ qu'il voulai et pour toi ça fais moin de port vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu habites où, ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Exilé à Versailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant