Aller au contenu

Action replay et clé usb


K4nKoV3R

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Ben voila j'ai l'action replay max evo , et je n'ai pas de internet sur la ps2 pour la mise a jour de l'action replay ....

 

Donc je me demandé comment faire une mise a jour action replay sans internet ?

 

Et une deuximeme quetion , est-ce que on peut " stocker " ses codes sur carte memoire ou clé usb pour pouvoir lancer directement le jeux avec les code et ne pas avoir besoin de lancer l'action replay , puis le jeu ?

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux utiliser l'action replay et une clé usb contenant une liste de code mais pour faire la mise à jour des codes sans passer par la ps2, il faut passer obligatoirement par le PC en installant le programme PC de l'action replay qui va télécharger la mise à jour et la copier sur la clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem c'est que y'a pas mal de clés usb non gérée si ce n'est toutes sauf celle de l'action replay ! j'aivais essayé pendant un moment, mais j'ai laissé tomber pour me retourner vers un x-link un peu chiant à faire marcher, mais qui au moins arrive à mettre des codes de mon pc vers ma carte mémoire grâce à un câble usb. mais la mémoirese rempli vite après !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le télécharger je sais pas, je l'ai eu avec l'AR MAX EVO 2 ! essaye sur codejunkies, tu devrais trouver la dernière version ! Pour l'utilisation, y'a pas +simple ! Tu mets tes données dans une colonne, la 2ème colonne te sort le format avec une couleur* pour savoir si l'AR peut le lire comme tel ou si il faut le convertir dans un format que l'AR connais. *Vert Jaune rouge ou orange ! Les mp3 sortent en vert, pas besoin de convertir, suffit de graver avec le media creator software. Par contre j'ai jamais réussi à faire tourner des roms genesis avec ce truc, c'est pourtant marqué sur le boitier !

 

Pour mettre à jour la liste de codes, j'utilise pas une clé USB MAX DRIVE mais n'importe laquelle. Il suffit de récupérer la liste avec le media creator software, y'a une case pour et ça l'envoi direct dans la clé USB si elle est branchée ! Après faut la mettre dans ta MC avec Launchelf. C'est une image en bin, tu la remplace avec celle qui est dans ta save ARMAX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...