Aller au contenu

ne partez pas avec TRAVELSKI!!!!


joeone2

Messages recommandés

je vous met juste la copie du mail que je leur ai envoyé....

à vous de juger

Il ne m'ont répondu qu'au bout du 3eme envoi + une lettre manuscrite.

pour me dire que je, vu le prix , ne devrais pas me plaindre et qu' il ne m'ont rien promis

 

 

Monsieur,

 

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon séjour à Risoul, du 20 au 27 Janvier, réservé par le biais de votre site.

En effet le séjour a été déplorable sur plusieurs points :

 

· Vous nous faites partir à 23h le vendredi pour arriver à la station le samedi à 10h00 et n’obtenir notre chambre qu’à 17h. Pendant cette attente interminable, nous avons du prendre une consigne pour 8 euros, manger au restaurant pour ** euros par faute de ne pouvoir utiliser la cuisine de l’appartement.

 

· Sur place, nous n’avons eu aucun contact avec un membre de votre organisme. Ce sont vos concurrents www.halloween.com et www.totem.com qui nous ont accueilli, pourquoi ????

 

· Avant le départ, vous ne vous êtes pas fait prier pour me téléphoner à plusieurs reprises afin de me vendre une assurance supplémentaire. En revanche, j’attends toujours vos appels pour me donner les précisions du retour.

 

· Le jour du retour, nous avons rendu la chambre à 10h et vous n’aviez prévu le car qu’a 19h. Par conséquent, comme à l’arrivée, re-attente interminable, re-consigne pour * euros et re-restaurant.

 

· Avec vos horaires de car, nous avons été sur place pendant 8 jours, avec une chambre réservée et du mat��riel loué pour seulement 6 jours, BRAVO l’organisation !!

 

· Sur les Vouchers fournis il était préciser que le cheque de caution me serai rendu le jour du départ, alors que non ! il m’a été retourné par la poste.

 

Voila.... parlez en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le truc c'est qur le revendeur est au courant!!!

mais bon il m'a dit que pour le prix ke j'ai payé(un peu plus de 400€ sans la bouffe) je ne pouvais pas m'attendre a mieux,ni demander mieux, qu'il n'y avait que une ou deux plaintepour la saison...donc que je ne devais rien dire.

donc je previens ce qui voudraont partir c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...