Aller au contenu

ne partez pas avec TRAVELSKI!!!!


joeone2

Messages recommandés

lol, celà dit risoul c'est une belle petite station :D

 

moi pour partir pas chère je part en groupe ! on loue un chalet à 14 et ça reviens environs à 400€ par personne bouffe comprise et forfais pour la demie demaine ou les après midi suivant la station... bien sur on a notre voiture et l'essence à payer et y'en a un qui part avec un fourgon plein de bouffe, les skis et les bagages et on lui paye le surplus par rapport à la voiture.

 

sans compter que le chalet est souvent super ! (sauf l'année dernière c'était de l'arnaque ... une truc bricolé soit disant à 500m des pistes lol ! oui 500m d'un tire fesse qui mène à rien ! tout le reste était à au moins 3 km ... sans compter que c'était un chalet déjà habité et y'avais toutes les affaires de leurs habitants dedans ! (les proprios) et je parles même pas de l'état ...

pi à 14 y'a de l'ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour partir pas chère je part en groupe ! on loue un chalet à 14 et ça reviens environs à 400€ par personne bouffe comprise

 

 

Tu loue ou??? moi à 12 personne ça coute 100/tête bouffe+logement et comme tlm a sa planche ou ses skis, bah que le forfait à 27€ la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu partou, la toussuire pendant un temps, val fréjus que j'ai pas aimé mais le chalet était bien, et sainte marie, tout était pourri.

 

je me suis trompé, j'avais payé 400€ pour moi et ma copine bouffe+ chalet.

 

donc 200 par personne.

mais bon, c'est ptete pas les mêmes type de chalet. on vise souvent le traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...