joeone2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je vous met juste la copie du mail que je leur ai envoyé.... à vous de juger Il ne m'ont répondu qu'au bout du 3eme envoi + une lettre manuscrite. pour me dire que je, vu le prix , ne devrais pas me plaindre et qu' il ne m'ont rien promis Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon séjour à Risoul, du 20 au 27 Janvier, réservé par le biais de votre site. En effet le séjour a été déplorable sur plusieurs points : · Vous nous faites partir à 23h le vendredi pour arriver à la station le samedi à 10h00 et n’obtenir notre chambre qu’à 17h. Pendant cette attente interminable, nous avons du prendre une consigne pour 8 euros, manger au restaurant pour ** euros par faute de ne pouvoir utiliser la cuisine de l’appartement. · Sur place, nous n’avons eu aucun contact avec un membre de votre organisme. Ce sont vos concurrents www.halloween.com et www.totem.com qui nous ont accueilli, pourquoi ???? · Avant le départ, vous ne vous êtes pas fait prier pour me téléphoner à plusieurs reprises afin de me vendre une assurance supplémentaire. En revanche, j’attends toujours vos appels pour me donner les précisions du retour. · Le jour du retour, nous avons rendu la chambre à 10h et vous n’aviez prévu le car qu’a 19h. Par conséquent, comme à l’arrivée, re-attente interminable, re-consigne pour * euros et re-restaurant. · Avec vos horaires de car, nous avons été sur place pendant 8 jours, avec une chambre réservée et du mat��riel loué pour seulement 6 jours, BRAVO l’organisation !! · Sur les Vouchers fournis il était préciser que le cheque de caution me serai rendu le jour du départ, alors que non ! il m’a été retourné par la poste. Voila.... parlez en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Avec l'IUT je suis parti avec le groupe TOTEM, et on a eut exactement les meme probleme pour ce qui est des locations de ski et le temps d'attente entre l'arrivé/départ et le moment où on a eut les chambres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 nous avec le lycee c`etai pareil on est arriver a 21h00 eu les chambres a 01h00 les ski c`etais de la daube , la bouffe piire ... etpour cette daube j`ai payer 365 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 VOILA...si je ne suis pas seul, c'est que peut etre ça n'est pas faux....hein mlonsieur travelski... sans mentir faut en parler.C'est beau de payer pas cher mais on ne peut pas non plus tout accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 pas chere ... 365 euro c`est cher et en plus si c`est de la Me*** ,le piire c`est que le directeur mettais tous sur notre dos ,genre les lattes casses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 quand je dis pas cher....C'était les arguments du type de travelski. et d'après lui comme c'est pas cher,on doit accepter les soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 dsl pour ce up mais je me suis promis d'en parler un max depusi que j'ai eu le type du site au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 dans ce genre de cas il faut des preuves alors c'est quoi? prendre des photo n° des autres voyageurs pour témoigné ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Non le truc c'est qur le revendeur est au courant!!! mais bon il m'a dit que pour le prix ke j'ai payé(un peu plus de 400€ sans la bouffe) je ne pouvais pas m'attendre a mieux,ni demander mieux, qu'il n'y avait que une ou deux plaintepour la saison...donc que je ne devais rien dire. donc je previens ce qui voudraont partir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant