Aller au contenu

Appel aux codeurs pour une interface...

Angelsmaster

Messages recommandés

Bijour tout l'monde!

Voilà, vu que mon topic "boite à idées" est passé à la trappe depuis le temps (je vais peut-etre faire un up d'ailleurs, je lance un topic pour demander si quelqu'un serait capable de faire une zoulie interface type média center à plaquer sur pimpstreamer... Avouez quand même que ce serait méga stylé, non? Le top serait un truc où tu puisse changer les skins mais bon...

Voilà, si ce topic est inadapté par rapport à la demande, je vous prie de m'excuser et je laisserai les modos faire leur fantastique travail de merveilleux modos (comment ça je suis un lèche botte?).

ben c'est pas vraiment un forum de dev ici, plus de gens qui resolvent leurs petits problemes, donc espere pas trop. Apres je sais qu'on a quelques malins ici qui savent programmer mais je ne pense pas que pimpstreamer soit open source, donc faire une interface est a la foi impossible et interdit :D

Ben je m'y connais pas trop mais voilà ce que j'ai trouvé sur le site du dev http://www.pimpware.org/?page_id=11.

Il me semble qu'il est sous licence gpl ou un truc du genre. Je lui envois quand même un mail pour lui demander si lui peut le faire, et si il ne veut pas, si ça le gene si quelqu'un d'autre le fait... En priant pour qu'un dev s'y intéresse...

Bon, voici ce que dickydick m'a répondu :

"Hehe.. many people ask me that, I could make it .. but takes a lot of extra

time I dont have... ;-)

And the most important issue, the movies will not be sharper/cleaner if I

add a GUI...

PS: I'm currently busy building a GUI for peejay and thats work enough.."

Apparement il manque de temps pour le faire... Reste à espérer qu'un codeur magnanime intervienne!!:triste:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M