Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Sur : http://www.pingouindream.fr.st/ Ils disent que l'émulateur de Scherzo est bon et que les jeux tournent a pleine vitesse...J'hésite a le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Humm...J'ai pas trouver où il y a ecrit sur le site où il dise ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Sur le site, il te donne un lien sur un forum en Anglais. Et c'est sur le forum que des gens l'ont testé, et ils l'air de dire qu'il tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hum....Ca y est j'ai trouver mais je l'avais deja graver cette emulateur , il ne tourne pas bien ( à part peut etre si j'ai mal configurer). je ne sais pas , essaye et tu me dis ce que t'en pense ( 1 cd vierge ca coute que 4 Francs c'est pas la fin du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 vs parlez du super famicast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 vs s'avez combien il supporte de roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moins que dreamsnes mais pas mal quand meme. j'ai vu sur un FTP l'autre jour qu'oin pouvait mettre 500 et quelques Mo de roms qui marchait avec cette émul. Le FTP en fait, c'est sur Grabit. Voila. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 sa fait plus de 380 rom a peut pres avant de jouer a chaque on aura tous une barbe blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai 250 roms avec mon 0.9.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant