Setsuki Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Aprés avoir eu la médaille d´or au jeux de tank, sa ma permis d´accéder à la suite des tableau à savoir les tableaux qui était bloqué auparavant de 20 jusqu´a 100! Mais j´ai constater qu´en multijoueur il n´était pas possible d´aller audela du tableau 20, comme si je n´avais donc pas eu de médaille d´or. Donc ma question : ya t´il une raison ? Ou n´a t´on pas le choix en multijoueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 faut que tout tes mii ai la medaille d'or , je croix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 faut que tout tes mii ai la medaille d'or , je croix ... Il faut que les deux Mii concernés aient la médaille d'or.. hum.. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 pas sur mais presque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je pense que c'est un mode battle. Il ne faut pas 100 niveaux pour savoir qui est le meilleur. (enfin je crois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant