ptiju87 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut a tous je possede un lecteur samsung modele ts-943.J'ai suivit le tuto qu'il y a dans la rubrique tuto.Rien a faire il m'affiche no drive dectected au moment de lancer la recuperation de la cle de mon lecteur d'origine. J'ai pas tres bien compris comment il fallait relier le lecteur xbox au pc. Il faut le relier directement ou alors il y a une manip a faire avant? Merci a tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai vu sur le net que les lecteurs sansung fabriquer aux alentours de juin 2006 avait besoin d'un switch. Apparament a souder a l'arriere quelqu'un pourrait m'en dire plus? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tout ça c'est archi connu, vu et revu.Tu as 2 firmware pour le samsung MS25 et MS28 apparu après le 1er et comportant une protection soft que tu contournes par un trick(soudure ou chip via avec méthode dite des 10sec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant