phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous, Un petit post rapide (je suis au boulot :/) pour forwarder en quelque sorte une info relevée sur QJ. La démo du jeu No Gravity vient tout juste de sortir. Il s'agit d'un Shoot 3D Arcade spatial à mis chemin entre un Tachyon et un Starfox. Pas pu le tester, mais je compte sur vos réactions et sur des glandeurs qui ont du temps et une psp sous la main pendant la journée pour faire un feedback de leur impressions. Ce jeu est en fait un portage de la version ordinateur multiplateforme PC Win/Linux MacOS AmigaOS4. La grande particularité du portage PSP est que c'est un homebrew, et non un produit commercial sous license Sony. Le fichier readme précise à ce propos: This program is an 'homebrew' game, an is an unsigned application and is approved / supported by Sony. Use at your own risk.http://www.dailymotion.com/video/x1cl66_no-gravity-psp-wwwrealtechvrcom La vidéo sur Dailymotion Des screenshots: Ces screens sont un échantillon de celles présentes sur le site officiel (cf. webographie) Première prod. homebrew de qualité clairement niveau commercial (et même mieux que bon nombre de jeux dispo à l'heure actuel). This rocks:jap: TELECHARGER LA DEMO Webo: La news QJ La page du portage PSP sur le site officiel (RealtechVR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Et bien c super bien comme Homebrews ,on diré vraiment un jeux officiel Un lien: http://rapidshare.com/files/19988986/13142_nogravitypspdemo.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hallucinante la qualité. Trop bien.. Ca donne envie de programmer,bravo au dev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Frenchement alors la je suis bluffer la qualiter du jeu est simplement exellent et zen j'adore et coter musique c'est pareil j'espere de tout coeur que ce programmeur percera dans le monde des jeux video. un BIG UP pour lui :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 + ZIKS DE PROJECT X AMIGA http://dl.free.fr/ncCypryc/PX.mp3 = No Gravity bien fait l'homebrew, ça été fait avec un nouveau programme pour simplifier la programmation sur psp ?, ont pouvait y voir une ébauche de ce style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bien fait l'homebrew, ça été fait avec un nouvel programme pour simplifier la programmation sur psp, ont pouvait y voir une ébauche de ce style de jeu.Source de ton propos?... Pour ma part, je ne suis pas sûr, ce jeu éxiste déjà sous une forme très similaire sur nombre de plateforme PC/mac/Amiga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 terrible comme jeux ^^ merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'avais oublié de mettre un point d'interrogation ! à ma phrase, j'ai retrouvé la video traitant du "psp game engine" plate forme pour faire des jeux 3d performants et assez rapidement sur psp ou c'est le hasard si c'est un portage comme tu dis, ça ressemble à ce bon vieux "stardust" amiga en mieux bien sur. VIDEO DU PSP GAME ENGINE en tout ca là c'est une bombe de jeu edit : http://www.3d-test.com/interviews/virtools_4.htm - Le support de la PSP (la première console portable supportée par Virtools). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouaahh ! C'est plutôt jolie pour un homebrew ! Il faut que je test. Merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'avais oublié de mettre un point d'interrogation ! à ma phrase, j'ai retrouvé la video traitant du "psp game engine" plate forme pour faire des jeux 3d performants et assez rapidement sur psp ou c'est le hasard si c'est un portage comme tu dis, ça ressemble à ce bon vieux "stardust" amiga en mieux bien sur. VIDEO DU PSP GAME ENGINE en tout ca là c'est une bombe de jeu edit : http://www.3d-test.com/interviews/virtools_4.htmAh ouiiii, c'est ce truc à base de virtools, le machin développé par Dassault Systems. Euh oui, bah non, la c'est pas ce qui est utilisé. J'ose même pas imaginer le coup d'une license pour PSP Game Engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant